Réseaux sociaux

Facebook Ads

Pourquoi faire de la publicité sur Facebook ?

En utilisant les réseaux sociaux, tout le monde peut désormais tout faire. Les publicités sur YouTube, les banderoles publicitaires mises en place par intrusion, le remarketing sont devenus des manières qui n’intéressent plus les internautes. Donc, c’est inutile pour les…

Lire la suite

Tendance marketing : Les vidéos très courtes sont là pour rester (Instagram Réels, TikTok)

Dans le monde de l’entrepreneuriat, il est tout à fait pratique d’utiliser différentes méthodes visant à faciliter la communication et la transmission d’informations auprès du public. Grâce aux différentes plateformes d’échanges, ainsi qu’aux réseaux sociaux, vous pouvez facilement transmettre vos…

Lire la suite

Avenir du marketing : Les micro-influenceurs seront plus sollicités

Pour promouvoir ses services et ses produits, une entreprise doit mettre en place une stratégie d’influence. Dans cette stratégie, il y a trois types d’influenceurs : les macro-influenceurs, les micro-influenceurs et les célébrités. Faire appel à des micro-influenceurs est plus avantageux…

Lire la suite

Le marketing d’influence sur TikTok : the place to be

Qui ne connait pas le réseau social TikTok ? En effet, beaucoup connaissent ce fameux réseau social. Depuis sa création en 2016, il n’a jamais cessé de progresser et il a aussi attiré de plus en plus d’utilisateurs dans le monde….

Lire la suite